464e Les supporters remplacent l'eau de la gourde sport du gardien adverse par de l'urine
Bienvenue à ShenZhen XinYueTang Plastic&Hardware co.,limited!
+86-400-999-6002

  Les supporters remplacent l'eau de la gourde sport du gardien adverse par de l'urine


  Dans un football match amateur, le gardien a bu l'urine! Les fans de l'équipe adverse avaient remplacé l'eau  dans la gourde sport.

  L'histoire n'a pas fait rire la victime de cette (mauvaise) blague. Le gardien du FC Muri, un club suisse,Reto Felder, a une furieuse envie de se désaltérer durant ce chaud derby face à Baden. Il se saisit alors de sa gourde sport et la porte à la bouche. Là, l'assoiffé trouve cette première gorgée pas vraiment rafraîchissante. Franchement chaude, même.

gourde sport de footbal

  "C'était chaud mais je pensais que c'était à cause du soleil",raconte le malheureux,"Puis j'ai pris une deuxième gorgée, et là, j'ai réalisé qu'il y avait un truc qui clochait." Sans que l'on sache encore exactement comment , les supporters de l'équipe adverse sont parvenus à subtiliser la bouteille, à uriner dedans puis l'ont replacé derrière les filets du but.

  "Je n'ai jamais goûté un truc pareil ! Les supporters d'en face m'ont également crié que j'allais avoir le sida !", raconte Felder,"Je me sens toujours mal. Le simple fait de me rappeler que j'ai bu de la pisse m'est insupportable".

   Alors vous devez payer attention à votre gourde sport quand vous buvez de l'eau! 


Réunion annuelle 2014 de usine de gourde sport


acessos:
Palavras-chave:gourde sport,bouteille, gardien
rss twitter facebook pinterest pinterest
0